le Canada lance une opération de recrutement d’immigrants - اليوم التونسي





le Canada lance une opération de recrutement d’immigrants

Citoyenneté et Immigration, le Canada est à la recherche d’une main-d’œuvre qualifiée pour booster sa croissance économique, pour cela le gouvernement canadien vient de lancer une opération de recrutement des immigrants dans plusieurs pays.

C’est l’ambassade canadien dans chaque pays qui se charge de diffuser l’information pour obtenir le maximum de postulants.

Le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada, Chris Alexander, a souligné que le lancement réussi de cette opération basée sur un nouveau système de gestion des demandes grandement attendu, qui permet de faire venir au pays, plus rapidement que jamais, les personnes possédant les compétences nécessaires pour réussir dans l’économie canadienne.

Le Canada garantit ainsi une entrée express aux immigrants intéressés afin de contribuer à la capacité concurrentielle du pays à l’échelle mondiale.

Les travailleurs qualifiés qui souhaitent présenter une demande au titre de l’un des principaux programmes d’immigration économique du Canada peuvent créer leur profil en ligne et manifester leur intérêt à s’établir au Canada en permanence,

A assuré le gouvernement du Canada dans un communiqué largement diffusé à travers ses ambassades dans le monde.

Les candidats qui répondent aux exigences minimales seront acceptés dans un bassin et se verront attribuer un rang selon différents facteurs, tels que les connaissances linguistiques, les études et l’expérience professionnelle. Ce sont là les principaux indicateurs de la probabilité qu’une personne s’intègre complètement et rapidement à l’économie et à la société canadiennes.

Les travailleurs qualifiés qui se seront les mieux classés seront invités à présenter une demande de résidence permanente.

La plupart de ces demandes seront traitées dans un délai de six mois ou moins.

Les premières invitations à présenter une demande seront faites au cours de la dernière semaine de janvier», est-il encore précisé dans le même communiqué, expliquant que

l’entrée express constitue une avancée majeure autant pour les étrangers qualifiés que pour les employeurs

«Le système permettra à Citoyenneté et Immigration Canada de repérer les personnes les plus susceptibles de réussir sur le plan économique au Canada, plutôt que de simplement traiter les demandes selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Ainsi, le traitement des demandes se fera plus rapidement et le gouvernement du Canada jouira d’une plus grande latitude pour mieux répondre aux besoins changeants de son marché du travail

peut-on encore lire dans ce communiqué.
Une fois que les candidats auront été invités à présenter une demande de résidence permanente, ils devront terminer le processus d’immigration, ce qui comprend l’examen médical et les vérifications de sécurité.

Les demandes dûment remplies seront traitées dans les six mois. Selon les chiffres fournis par son gouvernement, le Canada a accueilli plus de 1,6 million de nouveaux résidents permanents depuis 2006 et en accueillera entre 260 000 et 285 000 en 2015 seulement.
Aussi, les candidats d’entrée express qui auront été retenus seront vite fonctionnels et pourront ainsi contribuer plus rapidement que jamais à nos collectivités, à notre marché du travail et à notre économie.

Pour plus de détail Citoyenneté et Immigration Canada express : http://www.canadainternational.gc.ca/

في إطار إنطلاق العمل بالنظام الجديد »Entrée Express » للهجرة الى كندا لغرض العمل، تعلم الوكالة الوطنية للتشغيل والعمل المستقل كافة الراغبين في الترشح وتقديم ملفاتهم قصد الحصول على الإقامة الدائمة بكندا تمكنهم من البحث عن شغل والإندماج في المجتمع الكندي، انه يتعين عليهم تقديم ترشحاتهم عبر الرابط الإلكتروني التالي

AVERTISSEMENT

En fait, il y a 3 règles à suivre pour se protéger
1 – La première est de ne JAMAIS envoyer de l’argent à distance à des personnes qui vous promettent des choses par e-mail. Près ou 100% de ces offres sont des arnaques.
2 – Si vous traitez avec une firme locale en personne, assurez-vous que le nom de son responsable figure sur le site Web du CRCIC qui est l’organisme qui accrédite les consultants en immigration http://www.iccrc-crcic.ca
Si le nom du responsable n’est pas présent parmi les personnes accréditées, éviter cette firme c’est soit une arnaque, soit un intermédiaire qui n’est pas autorisé à agir et qui spécule sur les honoraires d’un membre accrédité.

3 – Attention aussi aux sociétés qui prétendent représenter une firme accréditée au Canada.
Le premier réflexe est d’aller voir sur le site web de la firme canadienne si la société locale y est mentionnée. Si non, évite cette société immédiatement. Un individu peut prétendre représenter une société accréditée sans que ce soit le cas malgré des photos ou autres.

Les intermédiaires sont toujours un risque. Bien évidemment, ils compliquent la procédure car ils ne sont pas compétents et donc allongent les délais car ils doivent toujours se référer aux personnes ressources en permanence. Mais aussi, en cas de problème ou de disparition de l’intermédiaire, le seul lien sera au Canada, ce qui rendra votre procédure bien plus laborieuse à tous les points de vue.

À noter aussi que souvent les intermédiaires ne donnent pas d’ouvertures à l’assurance responsabilité du CRCIC en cas de problème.

 

Related

متفرقات

#شاهد معاملة خفر السواحل الايطالي لقارب مهاجرين سوريين …

متفرقات

سحب الدعواتلانتداب معلمين .

متفرقات

وفاة أسمن امرأة في العالم

متفرقات

الرياحي: سأطلب رفع تحجير السفر لمرافقة الإفريقي إلى جنوب افريقيا

متفرقات

الكشف عن مصنع لصنع وبيع ‘التاكيلا’ بالقيروان

متفرقات

فرنسا : تونسي يقتل تونسيين بالرصاص ويحرق جثة أحدهما

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!